En mars 2016, Cédric Couvran et Kevin Le Mao, alors âgés de 28 ans, ouvraient deux chambres d’hôtes dans leur grande maison d’architecte. Après quelques mois d’exploitation, ils proposent un concept plus affûté, en réponse à la demande d’une clientèle de plus en plus exigeante.
Le projet des Cottages vois le jour autour des Chambres d'hôtes.
 

« Après les chambres d’hôtes et le succès qu’elles ont connu, nous avons décidé de nous développer, expliquent les entrepreneurs. C’est en mai 2017 que nous avons proposé de nouveaux services d’hébergement et de confort, avec la construction de 5 cottages en bois autour d'une nouvelle piscine couverte.»

En effet, cinq chalets en bois naturel dans un décor soigné – ils ont misé sur un décor scandinave – ont vu le jour, pouvant accueillir cinq personnes dans un confort optimum. « Pour développer ce confort, nous avons développer de nouveaux services; un spa 5 places ainsi qu’un sauna de trois places viennent compléter l’ensemble, pour le bien-être de la clientèle.»

Kevin Le Mao et Cédric Couvran, devant l’un des cinq chalets équipés, souhaitent encore développer leur activité.

On pourrait penser que la commune de Tréguidel n’est pas forcément une plaque tournante du tourisme. « Force est de constater que notre positionnement géographique est aussi un tremplin au cœur des différents circuits touristiques que nous proposons, se réjouissent les gérants. Il permet de découvrir autant la côte que la partie plus rurale. » Un choix judicieux pour ces deux chefs d’entreprise qui proposent, en plus d’un hébergement de confort, d’autres services avec différents partenaires, notamment pour la restauration.

Une clientèle locale et étrangère séduite :

Avec ce nouveau standing, le concept séduit au-delà des frontières. « Grâce à notre site de réservation en ligne, nous accueillons actuellement 30 % de clients belges, mais aussi des Allemands, des Suisses et même des Australiens ! », mais la clientèle local est aussi présentes grâce au bouche à oreille.

Une structure labélisée et reconnu :

L’établissement viens d’être classé "Chambre d'hôtes Bretagne" par l'organisme "Tourisme Bretagne". Le site Tripadvisor leur à aussi décerné un certificat d'Excellence, Et le site Booking.com un "Booking Award".

Label Chambres d'hotes Bretagne

Nos différents hébérgements

Découvrez les joies de la vie en chambres d'hôtes, le calme d'un Cottage ou la proximité du centre ville urbain dans notre studio, ou notre AppartCity
Les Cottages

Les Cottages

Réservez

Les Chambres d'hôtes

Les Chambres

Réservez

Le studio

Les studios

Réservez

L'appart Hôtel

L'appartCity

Réservez

Nos coordonnées

Adresse

Chambres d'hôtes et Cottages Les Côtes d'Armor
Cédric COUVRAN
Kévin LE MAO
14 Les Fontaines
22290 Tréguidel

Côtes d'Armor, Bretagne
FRANCE

Téléphone

Mob : 06 64 04 67 88
Mob : 06 50 30 26 47
Tél : 09 52 86 75 51